Navigation öffnen

Engelberg offre 1000 semaines de vacances

Nous offrons 1000 semaines de vacances au personnel médical!

Vous travaillez en tant que professionnel de la santé et vous êtes actuellement confronté à des défis qui dépassent vos limites ? Nous, ainsi que la championne olympique Dominique Gisin et la star du ski et ambassadeur d’Engelberg Marco Odermatt, aimerions vous remercier pour vos efforts inlassables pendant la crise actuelle du coronavirus et vous inviter à Engelberg. Les hôtels, les remontées mécaniques, les entreprises, les restaurants, le monastère d'Engelberg et d'autres prestataires de services touristiques ainsi que la municipalité ont uni leurs forces pour vous faire sourire en ces temps difficiles.

 

Gagnez une des 1000 semaines de vacances à Engelberg avec les services suivants inclus:

  • 6 nuitées avec petit déjeuner dans un hôtel 3 ou 4 étoiles, dans un lodge ou au monastère d'Engelberg
  • l'utilisation gratuite des téléphériques et remontées mécaniques au Titlis et au Brunni
  • Selon vos intérêts, d'autres surprises individuelles parmi la vaste gamme d'offres de la destination sont gratuites ou à des conditions spéciales, par exemple, visite du monastère, location de vélos, visites guidées en montagne, parapente ou visite d'un restaurant. Les possibilités à Engelberg sont aussi nombreuses que la disponibilité des partenaires locaux.

 

Qui peut demander des vacances gratuites?

Le personnel des hôpitaux et institutions suisses traitant des patients atteints de Covid-19 est autorisé à participer. Il peut s'agir de médecins, d'infirmières mais aussi d'autres employés d'institutions particulièrement exposés à l'épidémie.

Nous acceptons votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous jusqu'au 15 mai 2020. Après l'examen de qualification, une sélection aléatoire sera effectuée. Les semaines de vacances sont valables jusqu'au 15 décembre 2020.

 

Posez votre candidature dès maintenant ou remplissez le formulaire pour un proche qui travaille sans relâche pour lutter contre Covid-19!

Teilnehmer / participant / participante
captcha
Les données saisies seront traitées confidentiellement, ne seront pas transmises à des tiers et ne seront pas utilisées à des fins de marketing. La date limite de participation est fixée au 15 mai 2020 et est ouverte aux personnes majeures. Les inscriptions multiples ne seront pas acceptées. Engelberg-Titlis se réserve le droit d'annuler les inscriptions abusives. Les gagnants du concours seront informés par courrier électronique. La loterie se déroulera à l'exclusion du public. Le prix sera attribué exclusivement sous forme de prix non monétaire, un échange ou un paiement de la valeur du prix est impossible. Les conditions de participation peuvent être modifiées à tout moment. Il n'y aura pas de correspondance concernant le concours. Toute action en justice est exclue. Seul le droit suisse est applicable.

Kontakt

Engelberg-Titlis Tourismus AG

Klosterstrasse 3
Postfach 149
CH-6391 Engelberg

+41 41 639 77 77